MAHORO x SKLUM
L’appartement conçu par Sebastien Robert Homestaging, au cœur de la Barcelone cosmopolite, atteint l’équilibre parfait combinant le style balinais avec des meubles en rotin.
Le mobilier, les hauts plafonds et les fenêtres en bois jouent un rôle fondamental dans la création d’une atmosphère cosy et chaleureuse. La touche exotique est donnée par des fibres naturelles telles que le rotin, le jute ou le coton, ainsi que l’utilisation du maxi vert dans les intérieurs, qui nous emmène sur les douces plages de l’Indonésie.
Ses pièces ont été soigneusement sélectionnées pour un résultat magazine. Dans cet espace à aire ouverte, où le véritable protagoniste est le hamac Thana, car qui n’aimerait pas en avoir un dans son salon ?
Le duo parfait
Dans la salle à manger, le Mix & Match parfait est la table à manger Sami, associée aux chaises de salle à manger Zole. Ils bénéficient d’un espace confortable et surtout, très confortable !
Au coeur de la maison
Nous nous déclarons fans des cuisines ouvertes, et encore plus si elles sont pleines de fibres naturelles. Un espace confortable, où le protagoniste est son bar américain, parfait pour les cafés dès le matin.
Une salle à manger avec beaucoup d’essence
Un pari pour des meubles et des accessoires de décoration combinables, dans des tons clairs et neutres pour rehausser la lumière dans la maison, qui réalise l’espace parfait pour nous mettre en mode off.
Un look polyvalent
La zone la plus confortable est sans aucun doute le salon. Des coussins moelleux et moelleux pour créer l’endroit idéal pour se détendre à côté du canapé modulable. L’avantage d’être un canapé modulable est qu’il peut devenir deux fauteuils individuels, idéaux pour passer de longues après-midi à lire.
Sérénité maximale dans la chambre
Sans aucun doute, la détente et la déconnexion sont les protagonistes de ce domaine. Un espace harmonieux et équilibré parfait pour se détendre grâce à sa palette de couleurs neutres et ses textiles doux, où un coin vert ne pouvait pas manquer.
La lumière tamisée devient importante dans ces espaces, contribuant à créer le bon climat. Elément qui sert à ajouter un plus de style avec les lampes vintage Lucya. Un endroit de rêve !
Le minimalisme et une touche bohème deviennent le cadre idéal pour se (re) connecter avec soi-même, faire sortir la slow life au-delà de l’écran.