THE BABEL COMMUNITY X SKLUM
Après trois ans de travaux et dans un immeuble Art Déco de 1927, The Babel Community est inauguré en plein cœur de Marseille. Au total 8 500 m² où il fait bon vivre, travailler, faire du sport, faire la fête et surtout se rencontrer.
Des appartements aux espaces de coworking, The Babel Community est un espace conçu pour que ses occupants disposent de toutes sortes de services pour faciliter leurs journées. Restaurants, gym, ciné-club, salles de réunion avec terrasses privées et bien plus encore.
Le design intérieur de chaque espace de ceux qui le composent est conçu pour être fonctionnel et confortable, mais avec beaucoup de style.
Dans ses appartements et ses espaces de coliving, le style naturel aux accents scandinaves est choisi pour la décoration de ses intérieurs. Des espaces pleins de lumière grâce à ses murs blancs à côté du plancher en bois infini, rehaussant sa clarté et sa chaleur.
Dans la salle à manger, le mobilier en bois en fait l’endroit idéal pour travailler, manger ou se rencontrer. Les chaises Lorri parviennent à être le mélange parfait entre style et fonctionnalité, grâce à leur design en bois intemporel qui offre élégance et confort, idéal pour cet espace !
Une idée parfaite pour maximiser les salles à manger avec de petits passages est de remplacer les chaises de salle à manger traditionnelles par des tabourets, permettant ainsi d’ajouter des sièges supplémentaires, sans encombrer l’espace.
Pour donner une touche de style, le fauteuil Caima est la pièce phare. Une fusion de style vintage et naturel qui, avec le tapis en jute Tempo, constitue le tandem parfait pour les salons, les chambres et même les espaces extérieurs. Mode détente activé !
Mais sans aucun doute, s’il doit y avoir un favori pour les architectes d’intérieur de The Babel Community, c’est bien la chaise de salle à manger Ivor. Avec son design moderne, son assise enveloppante et sa finition blanche, c’est celle choisie pour apporter du confort dans les espaces de coworking et son restaurant Ciel Rooftop dans l’immeuble.